Hatem Ben Arfa et Angela Donava, née en Biélorussie, semblent faire la paire.
Le footballeur et sa compagne ont été photographiés au Festival de Cannes, où ils assistaient à la projection de Loving Jeff Nichols, un film par lequel l’ancien joueur de Newcastle prend beaucoup de plaisir et dont les acteurs Joel Edgerton, qui joue Richard Loving a épousé Mildred Jeter (Ruth Negga) et leurs enfants.
Le milieu de terrain niçois a prouvé qu’il pouvait tout porter – que ce soit un maillot de foot ou un smoking – et que son absence de la liste de l’Euro de Deschamps ne l’empêchait pas de sourire.
Présent sur les marches du Festival de Cannes le 16 mai dernier pour la projection du film Loving de Jeff Nichols, Hatem Ben Arfa semblait ivre de bonheur.
« C’est un rêve d’enfant », a-t-il confié à Canal+. Je viens d’un quartier modeste, j’ai vu les stars ici quand j’étais jeune.
C’est comme si tous les gens roulaient avec moi, ça fait vraiment du bien. »
A ses côtés, une jeune femme blonde inconnue du grand public, Angela Donava, tout juste 33 ans, d’origine biélorusse, née à Minsk.
Le couple est ensemble depuis deux ans et est visiblement très proche.
On les a vus à Monaco-Arsenal, puis à la cérémonie de remise des prix où Hatem a été récompensé comme meilleur pro par l’UNFP, mais c’est la première fois qu’ils apparaissent ensemble dans un événement médiatique. Plus de relation secrète donc.