L’enterrement de vie de garçon ou EVG est une phase cruciale pour les futurs mariés. Il marque le passage de l’état de célibataire à celui d’homme marié. Pour qu’il soit réussi, il faut prévoir des activités à la fois surprenantes, drôles et originales. Pour l’organisation de l’EVG d’un proche gay, nous vous proposons ici des idées qui feront de cet adieu au célibat un souvenir inoubliable.

Faites appel à des chippendales pour un EVG

Ça y est, vous allez organiser la soirée pour l’enterrement de vie de garçon de votre ami gay. Pour pimenter celle-ci, nous vous recommandons de recourir aux prestations d’un groupe de chippendales. Physiques charmants et mouvements de danse maîtrisés : ces strip-teaseurs sont réputés pour leurs spectacles sexy et glamour. Ils proposent des formules variées pour rendre l’EVG incroyable.

Avec des noms tels que frissons, ivresse ou encore extase, ces formules sont des promesses de plaisir. Toutefois, pour bénéficier des prestations d’un chippendale, il faut réserver au plus tôt. De nombreuses agences proposent une réservation en ligne comme sur le site de Show Performer, ou bien encore par téléphone.

Le spectacle peut être assuré par un seul chippendale ou par un groupe. Il peut se tenir à domicile, dans un club privé ou dans tout autre lieu de votre choix. Les accessoires et les déguisements de la soirée peuvent être définis avec les danseurs pour rendre l’ambiance plus spéciale. La séance peut même se terminer par une séance photo avec les chippendales pour immortaliser la soirée.

Suivez un cours de strip-tease en couple ou entre amis

Si vous recherchez une activité originale, pourquoi ne pas faire participer les futurs mariés en leur offrant un cours de strip-tease ? Vous pouvez faire une réservation dans un club privé ou inviter un professeur de strip-tease à domicile. Il faut noter qu’il existe des centres de formation en strip-tease.

Les professeurs sont outillés pour inculquer à leurs élèves l’art de se dévêtir sur une musique rythmée. Durant le cours, ceux-ci apprendront aussi à choisir leurs déguisements, la musique, les éléments de décoration (bougies, fleurs, éclairage, etc.) En plus d’apprendre à bouger de manière sensuelle, les futurs mariés découvriront des astuces et des conseils pour réussir un strip-tease.

Cette expérience est une occasion pour les futurs mariés de se rapprocher, et de partager un moment intense. Par ailleurs, l’expérience acquise durant ce cours leur permettra plus tard de pimenter leur vie de couple.

Passez tous ensemble une journée au parc d’attractions

Organiser un EVG dans un parc d’attractions est une excellente idée pour recevoir plusieurs amis et partager un moment mémorable. Le principal avantage est que vous avez une panoplie d’activités dans ces lieux :

  • les grands huit,
  • les attractions interactives,
  • les labyrinthes, etc.

Cette multitude d’activités garantit que personne ne va s’ennuyer. Par ailleurs, il faut signaler que certaines attractions vous replongent dans l’univers de l’enfance. C’est une manière habile de se délester du stress avant le mariage, tout en renforçant les liens des futurs époux avec leurs proches. Vous pouvez même organiser un pique-nique, pour finir votre sortie en beauté.

Quelle que soit l’activité choisie, n’oubliez pas de faire des photos souvenirs : un album de cette journée sera un merveilleux cadeau à offrir aux futurs mariés.