Pour son nouveau rôle, la star de Downton Abbey a subi une transformation étonnante pour incarner Pamela Anderson dans la prochaine série de Hulu, Pam & Tommy.
L’actrice a été aperçue sur le plateau arborant le look emblématique de l’icône de Baywatch avec des cheveux courts blond platine et un bronzage presque parfait.
Elle semblait également avoir une silhouette plus ronde sur le cliché, pris en Californie.
Le dernier rôle de Lily vient après qu’elle ait joué une autre bombe blonde – le personnage de Meryl Streep, Donna Sheridan, dans Mamma Mia ! Here We Go Again.
Lily James son parcours
Lily James a parcouru un long chemin depuis son époque féerique de Cendrillon. Ce mois-ci, l’actrice britannique est à l’affiche de la nouvelle série télévisée The Pursuit of Love, où elle incarne Linda Radlett, une femme déterminée à se marier par amour malgré tous les obstacles.
La série est basée sur le roman éponyme de Nancy Mitford, paru en 1945, qui suit vaguement l’histoire de Mitford elle-même et de ses sœurs. Le livre avait un franc-parler pour l’époque et comportait des discussions franches sur le sexe et le mariage.
James, 32 ans, a subi une incroyable transformation pour le rôle – elle a notamment porté des lentilles de contact brunes et un faux nez – qui la fait ressembler étrangement à la star de Baywatch, Pamela Anderson.
La mini-série met également en vedette Emily Beecham, Andrew Scott et Dominic West, qui joue le rôle du père de Linda, Lord Alconleigh.
Mais ce ne sont pas seulement les traits physiques que James a dû reproduire : c’est aussi une façon particulière de parler. Dans une interview accordée au Telegraph la semaine dernière, elle a expliqué comment elle avait travaillé avec un coach vocal pour perfectionner l’accent bourgeois de Linda.