Les Jeux olympiques d’hiver de 2022 sont actuellement en cours, et les athlètes des États-Unis ont tenu les fans au courant de leurs choix de mode.

Les snowboarders Maddie Mastro, Meghan Tierney et même Shaun White ont posté sur les médias sociaux des photos de leurs tenues d’inspiration olympique.

À 21 ans, la fille du médaillé olympique Bode Miller est une maman de chien enregistrée, une surfeuse et une vététiste en formation.

Elle est également une star montante de TikTok. En juin 2019, elle a posté sa première vidéo sur la plateforme, et le compte de l’athlète aux multiples talents est depuis devenu un modge-podge de contenu, allant de la présentation de ses compétences sur les pistes à la prise de quelques vagues, en passant par la documentation de son voyage vers les Jeux olympiques de 2022.

Elle a même parsemé son fil de quelques vidéos de style.

Les récentes vidéos des coulisses de Mastro, intitulées « Get ready with me », ont amené les fans à la surnommer leur « source fiable pour tout ce qui concerne les tenues olympiques ».

Bien que le poste de Mme Mastro comporte de grandes responsabilités, elle comprend sa mission et continue d’emmener ses fans dans ses aventures alors qu’elle se prépare à divers événements, comme une excursion en montagne pour faire accorder son snowboard ou une visite à sa meilleure amie, la snowboardeuse australienne Emily Arthur.

Elle a documenté sa préparation aux étapes olympiques, notamment en prenant des photos devant les anneaux olympiques, en assistant à la cérémonie d’ouverture et en donnant des interviews aux médias.

Mais la snowboardeuse Meghan Tierney n’est pas la seule athlète à apporter une touche de mode à l’événement.

Sa coéquipière, la patineuse Ashley Wagner, a également partagé en ligne des extraits de ses tenues olympiques.

Son contenu se concentre principalement sur des OOTD, mais elle a donné aux téléspectateurs un aperçu très complet de tout son swag Team USA, en classant soigneusement les pièces par marque et en désignant les marques vedettes de cette année : SKIMS, Volcom, Nike et Polo Ralph Lauren.

Lors d’une récente séance de questions-réponses avec des fans, Shaun White a révélé que de nombreux échanges d’équipements ont lieu dans les coulisses des Jeux olympiques.

Les athlètes s’échangent des casquettes, des sacs et des chaussures, a-t-il expliqué. White lui-même nous a montré ce qu’il voulait dire dans sa vidéo TikTok, en brandissant son cordon rempli de pins colorés représentant chaque pays participant aux jeux.