Carla Bruni-Sarkozy, épouse du président français Nicolas Sarkozy, est l’égérie de la nouvelle marque de mode qu’elle prévoit de lancer avec l’ancien chef de cabinet de son ex-mari.
Le projet secret de Bruni-Sarkozy serait une collection de vêtements pour hommes, mais les initiés disent qu’elle sera inhabituelle et « beaucoup plus féminine que son mari ».
La première dame de France est connue pour courtiser activement les paparazzi, et cette semaine elle est sortie dans une robe rouge à la résidence de l’ambassadeur américain à Paris.
Selon la rumeur, elle aurait été photographiée dans une tenue osée à l’époque où elle était séparée de son mari.
Carla la créatrice
En tant que créatrice de mode, Carla Bruni-Sarkozy a travaillé avec de grands couturiers pour créer des robes étonnantes.
Actuellement, la première dame française travaille sur un projet privé avec le créateur de mode Olivier Rousteing.
Le projet secret devrait être lancé en septembre 2014 et sera disponible uniquement au département de vêtements pour femmes du célèbre grand magasin français Colette.
Le duo a récemment publié des photos de sa nouvelle collection intitulée « Carla by Olivier », qui propose des pièces de mode haut de gamme telles que des robes de bal, des robes de soirée, des pantalons et plus encore.
Selon des sources proches du projet, la première dame partagera les créations avec son mari et son vice-président.
L’équipe de Bruni-Sarkozy a gardé un profil bas concernant les détails de cette nouvelle collaboration. Cependant, certains spéculent qu’il pourrait s’agir d’une collection exclusive pour le département des vêtements pour femmes de Colette.
La première dame a porté pour la dernière fois une robe de la boutique Colette à Monaco lors des Internationaux de France 2010.
Mme Bruni-Sarkozy attend actuellement son deuxième enfant avec son mari François Hollande et a été vue portant des vêtements de maternité ces derniers temps.