Tendance chic et Décalée

Fan-de-fringue-angela-donava-2

Voici des news sur la mode et le prêt à porter pour toutes les mordus de fringues. Depuis un petit moment, la tendance est aux collections chiques et décalées à la fois. Mesdames, Vous avez surement succombé cet hiver à une superbe veste noire de type classique, mais avec un col de satin ou encore à une double écharpe… Vieillot, oui, mais si elle est faite de soie imprimée ?

La question est : comment s’approprier les tendances de la mode printemps été 2010 ? Que faut-il garder de l’hiver dernier, que faut-il acheter pour compléter? Et pour cet été, côté robe, tout est tendance ! Aucune règle pour être une vraie femme fatale, parce qu’un été sans robe, ça n’existe pas. Pour la saison 2010, les créateurs ont tout donné. La robe d’été 2010 se décline sous toutes les formes et sous toutes les couleurs. L’important est de pouvoir montrer ses gambettes tout en restant glamour et désirable.

Fan-de-fringue-angela-donava-3

Il nous a fallu un mois plongé dans le fashion pour trouver les bonnes silhouettes phares qui ont alimenté les défilés , car ce sont ces silhouettes qui détermineront les pièces mode qu’il faudra se procurer absolument pour la prochaine saison. Malgré un climat économique qui ne laisse pas libre cours à notre imagination et à notre porte monnaie pour s’offrir des vêtements de luxe, les maisons de couture ont donné tout ce qu’elles avaient en créativité et réinventent l’été avec talent et fraicheur ! Pour sûre, on attend l’été avec impatience là !

Tout d’abord, le trench est toujours une pièce maîtresse de la mi saison et on peut également s’en servir lors des été frais. Il est aussi symbole d’une femme cool, chique et bien dans sa peau. Il est surtout intemporel, ne vieillit jamais et il est la star des podiums pour ce printemps-été 2010.

Fan-de-fringue-angela-donava

Pour ce qui est de la lingerie, La tendance qui émerge en cette saison est l’art de dévoiler à travers ses vêtements, des sous vêtements voyants, chics et coquets. Pourquoi cacher de si jolies pièces ?

Quant aux volants, ils n’ont jamais été aussi tendance, aussi à la mode, aussi féminins qu’en cette saison printemps-été 2010.

Le Jean est toujours présent, pas de panique. Le jean est éternel et ne meurt jamais, même face aux volants et aux robes. Que les fans de jean se rassurent, le jean déchiré, customisé, décoré est toujours tendance. Il n’est pas prêt de disparaitre. Le jean est même présent dans les robes et les tuniques. Et ne parlons même pas des shorts.

Les drapés à l’antique ont le don de donner à la femme qui la porte une allure de déesse, alors inutile de le laisser au placard. Un drapé sur une robe, un drapé avec une écharpe, peut habiller.

Et pour les couleurs, rien de tel que le nude cette année. Il est au top. Pas besoin de blanc, c’est la chair exposée qui est au centre de tout.

Fan-de-fringue-angela-donava-7

Share This

About the author

1 comment

  1. Pingback: Robes longues pour l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *