Relooking dans Voici

Ouah !!!!! 3 Pages dans voici !!! des cadeaux !!! deux jours à Paris !!! Le magazine Voici m’a chouchouté et surtout  Christelle Magne que je remercie particulièrement 🙂

Le premier jour nous avons descendu les champs Elysées , La boutique Nike ou j’ai abandonné mes escarpins pour une paire de running Lunar Elite que le directeur de la boutique  m’a offerte, j’étais prête pour affronter toutes les surprises de la journée. Un peu plus loin dans les Champs c’était dans la boutique Swatch ou les couleurs de la nouvelle collection colour code de swatch m’attendait et la j’ai craqué sur celle de l’artiste Gary Card. Ensuite nous sommes allés déjeuner avec toute l’équipe de Voici dans un restaurant branché parisien.

Dans l’après midi rendez vous au 61 avenue Franklin-Roosevelt dans le 8 éme chez Franck Provost dans ce salon chic ou tout les célébrités passent pour ressortir en beauté, j’ai croisé notre ministre des finances Madame Christine Lagarde.

Pédicure, manucure, massage du cuir chevelu avant que le Maitre des lieux Fabien Provost réalise une coupe dégradée pour accrocher la lumière sur mes cheveux blonds et fini par un lissage dont seul lui à le coup de brosse.

Direction le 6 éme “Villa Madame” à deux pas de l’église Saint-Sulpice un très charmant hôtel douillet avec un jardin intérieur raffiné ou le plaisir de la détente vous emporte !!! et surprise quand j’ai ouvert la porte de ma chambre !!! une montagne de cadeaux , noel en plein mois de juin 🙂 parfum, bijoux, produits cosmétiques vêtements ect ….. la liste serait trop longue et les mots de remerciement trop court.

Je n’étais pas encore remise de mes émotions que nous partons dans un endroit magique au coeur de Paris pour y aller diner.

Reveil matin avec un super petit déjeuner et comme toute étrangère ce qui nous fait craquer c’est le pain français “la baguette” 🙂

Un matin différent je n’avais pas besoin de me maquiller, ça fait rêver 🙂 les femmes me comprendrons !!! une maquilleuse de chez Nivea était la pour me faire un make up imaginé par l’artiste Christophe Danchaud.

Fabien Provost était la aussi pour le dernier coup de brosse pour un shotting  réalisé par la talentueuse photographe Elsa Trillat assitée de Thomas Verdier.

Vous pouvez voir le reportage complet en vidéo par Fabrice Gosset sur le site de voici rubrique star d’un jour. Vous pouvez vous aussi vivre comme moi cette expérience magnifique en vous inscrivant sur le site ou sur  le magazine Voici.

Merci Voici,

Angela Donava

Angela-donava-voici-star-un-jour

Share This

About the author

3 comments

  1. Pingback: Souris Verte

  2. Pingback: Look sportwear

  3. Pingback: Clin D’Oeil à Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *