Photo des bébé

Jules 1

Je vous présente mon petit garçon – Jules,  il  a sur ces photos que 2 semaines. Ce n’ai pas  facile de trouver le moment de tranquillité pour prendre la photo. Il faut vraiment  avoir la patience et en plus il y a plusieurs astuce comme la chaleurs, bien placez en spéciales positions,  et  avec une ambiance relax. En plus il faut faire vite

Pour  faire les meilleurs cliches le petit bout de choux doit voir entre 15 et 30 jours grand maximum. Les minuscules bonnet tous mimis tricotes a la main, doivent être dans la collection du photographe et il y a beaucoup, et aussi  les jupettes des Princesse et les fleurs – mais ce ne pas pour mon cas 🙂 C’est un  garçon.

Une journée de shooting et voila – une dizaine de photos de mon Jules, que je vais garder tout ma vie, c’est inoubliable et très important  pour les parents. Comme les photos de grossesse d’ailleurs, que je vais partager avec vous dans mon prochain poste.

Photos des bébé réaliser par  le photographe professionnelle Gil Zetbase www.gilzetbase.com
Appareil photo Hasselblad H5D 50 Millions pixel Wifi dernière modele et Nikon D800

Prise de vu prend 1 journée sur Cote D’Azur. Les parents peux avoir à dispositions un charmant appartement studio en plein centre de Nice et peuvent  passer quelques jours au soleil. Il y a possibilités de déplacement du photographe prés de chez vous.

Prix et d’autres questions sur demande. 

www.gilzetbase.com

[email protected]

 

Jules 2 Jules 3 Jules 4 Jules 5 Jules 6 Jules 7 Jules 8 Jules 9

Share This

About the author

206 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *