Nathalie Descout Paris

AGil-zetbase-6535198_ (Custom)

« Des créations couture pour une féminité sublimée » Nathalie Descout Paris

Nathalie Descout Paris crée des robes uniques complètement  faites à la main avec des perles  brodées et décorées avec les plus fines dentelles.

Après avoir été diplômé de la haute couture  » ESMOD » elle a étudié toutes les caractéristiques et les principes de la fabrication de la lingerie fine, Nathalie crée  sa griffe Nathalie Descout Paris. La marque a pris la direction des tenues soirée, de cocktail, des robes de mariée de la haute couture,  elle les travaille en dentelles de Calais et en broderies prestigieuse – Nathalie réalise des chefs-d’œuvre !!!

Mousselines de soie, dentelles, broderies  donnent la délicatesse et l’élégance de sa collection «  Laura et Chloé » crées pour les femmes et leurs filles, qui suivent la mode et veulent être très élégantes, leur petites princesses qui inimitable veulent  les imiter. Chaque modèle est unique et différent dans le plus petit détail qui personnalise la création de la designer. Elle insert des  décors de perles qui ornent colliers, manches, col  … Un luxe qui répond aux besoins et aux désirs de chacune d’entre nous. Coupe laconique et féminine pour des robes courtes de cocktail et des robes corsets.

Les collections Nathalie Descout Paris 100 %  » Made in France » un signe du plus grand engagement envers l’excellence.

Ses robes ont participé avec succès aux plus prestigieuses soirées et même sur le tapis rouge du Festival de Cannes , aujourd’hui nous les croisons très souvent  sur papier glacé des magazines de mode.

Découvrez plus sur Nathalie Descout Paris sur le site officiel www.nathaliedescoutparis.com

Crédit photo @ Gil Zetbase

AGil-zetbase-6535146_ (Custom)

Gil-zetbase-1770 (Custom)

Nathalie Descout6 (Custom)

Gil-zetbase-1791 (Custom)

DSC_1845 (Custom)

Nathalie Descout7 (Custom) (2)

Nathalie Descout8 (Custom) (2)



Share This

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *