Kate Franck – parce que c’est unique

Kate Franck (1)
Kate Franck – cette créatrice Suisse que j’ai découvert dans un salon à Monaco. Ces collections « BLACK BEATS » et « UNTITLED » qui soulignent bien l’accent sur son caractère et son style. Très cosy, confortable et belle coupe:  leggins, jupes, robes, pantalons et aussi vestes, magnifique gilet en cuir, écharpes avec des coupures et des nœuds faits main, très original.  Et aussi, par exemple une veste avec un collier oversize aux formes spéciales.
PHILOSOPHIE DE SA COLLECTION Kate Franck: Parce que c’est unique…
« J’ai choisi le nom de la collection « BLACK BEATS » pour montrer la puissance de mes vêtements. Ma devise est de concevoir la mode pour les femmes qui souhaitent être remarqué de manière différente et pas à la hâte attribué à un certain type de femme. En fait, j’aimerai que toutes les femmes portent un jour mes vêtements même si leur style est très conventionnel juste pour se qu’elle se pose plus qu’elles comprennent ce que je veux faire ressentir. Le noir est la couleur parfaite pour moi, utile et noble! L’indépendance, la confiance en soi, l’individualité et la puissance.

Ma collection contient essentiellement du cuir, de la soie et du coton.  Le plus important pour moi est que mes clientes sentent l’extravagance de leur peau ainsi que le confort. »

Site Kate Franck http://www.kate-frank.com

https://www.facebook.com/kate.frank.87

Kate Franck (2)Kate Franck (3)Kate Franck (4)Kate Franck (5)Kate Franck (6)Kate Franck (7)Kate Franck (12)

 

Share This

About the author

20 comments

  1. Apolline

    Coucou 🙂 Ces photos sont magnifiques !

    Je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a très longtemps j’avais un blog que tu visitais et il t’est arrié de le commenter :p

    Aujourd’hui, j’ai décidé de me relancer dans l’aventure avec

    J’espère que tu viendras jeter un coup d’oeil !

    Bisous, Apolline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *