Angela, bloggeuse de mode

Tendance

Un grand magazine people lui a consacré trois pages il y a deux semaines. Angela Donava a remporté le concours Star d’un Jour, un shooting hebdomadaire sponsorisé par des grandes marques. Le temps d’un week end, cette Cannoise d’adoption a incarné une joggeuse chic. “J’avais vraiment le sentiment d’être une star”, se souvient-elle.Pour cette ancienne mannequin d’origine russe, c’est aussi l’occasion d’évoquer sa reconversion. “J’ai décidé de me lancer dans les blogs

Aujourd’hui, Angela Donava en tient deux. Le premier a été lancé en avril 2009. C’est un blog people qu’elle traduit aussi en russe. Elle y présente notamment ses fameux Astro sexy, disponibles sur internet.Habillée en petite tenue, elle décline tous les signes astrologiques “Rien de vulgaire” précise t-elle.

En mai , Angela Donava a créé son deuxiéme blog. Un look book, un blog sur la mode qui s’adresse aux femmes âgées de 16 à 35 ans. Son but: donner des idées à celle qui en ont pas et conseiller celles qui doutent “ C’est un job  à plein-temps.J ‘écris les article, je choisis les vêtements et pose sur les photos

A l’affiche en ce moment, les clichés qu’elle a réalisés pour le magazine people et les dernières tendances mode pour l’été 2010 “Etre c’est une passion “  dit elle.

Et Angela ne s’arrête pas là, en octobre elle présentera ses Astro sexy sur une chaine du câble. Pour elle c’est une reconversion réussie.

Diane Aragou pour Nice Matin

rens / Lookbooks.fr / Blogangela.com

Nice-matin




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...



Classer dans: Angela Donava — Mot associés: ,

4 commentaires »

  1. [...] mode Flux RSS LOOKBOOKSCamelAngela, bloggeuse de modeSous le soleil de MonacoCuir de russieLa mode est sur la tête Archives Choisir un [...]

    Ping par Avec mes Sabots !!! — 24 août 2010 @ 6 h 15 min

  2. hâte de te voir à la télé !!!! Ravie pour toi de tes nouvelles opportunités !!

    Commentaire par Auroreilone — 6 décembre 2011 @ 13 h 32 min

  3. felicitation.j’aime ton blog,tu es très très jolie

    Commentaire par roxana — 12 janvier 2012 @ 23 h 23 min

  4. felicitation.j’aime ton blog,tu es très très jolie

    Commentaire par roxana — 12 janvier 2012 @ 23 h 25 min

RSS pour les commentaires sur ce post. TrackBack URL

Laisser un commentaire